Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Nvidia, Jensen Huang, rencontrera Donald Trump avant son voyage en Chine, selon une source
information fournie par Reuters 10/07/2025 à 23:29

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des sources d'approvisionnement au paragraphe 1) par Trevor Hunnicutt

Le directeur général de Nvidia NVDA.O , Jensen Huang, rencontrera le président américain Donald Trump à la Maison Blanche jeudi, un jour avant que le chef du concepteur de puces ne se rende en Chine, selon une source familière avec le sujet.

La rencontre avec Donald Trump intervient alors que la valeur boursière de Nvidia a dépassé les 4 000 milliards de dollars pour la première fois jeudi, consolidant son statut d'action la plus recherchée de Wall Street.

Les détails des discussions entre les deux hommes n'étaient pas immédiatement disponibles. La réunion a été rapportée pour la première fois par Bloomberg.

Nvidia et la Maison Blanche n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters.

Huang a critiqué les restrictions à l'exportation imposées par l'administration Trump en avril qui ont empêché Nvidia de vendre sa puce H20 fabriquée pour le marché chinois, qu'il a qualifiée de "tremplin vers le succès mondial".

Les restrictions à l'exportation ont coûté au fabricant de puces d'intelligence artificielle 2,5 milliards de dollars de chiffre d'affaires au cours du premier trimestre et Nvidia s'attend à un chiffre d'affaires de 8 milliards de dollars au cours du deuxième trimestre.

Nvidia n'inclura plus le marché chinois dans ses prévisions de revenus et de bénéfices après les restrictions commerciales strictes imposées par les États-Unis sur les ventes de puces à la région, a déclaré Jensen Huang à CNN en juin.

Valeurs associées

182,6400 USD NASDAQ -0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des feux d'artifc$es allumés lors des célébrations de Diwali, la fête hindoue des lumières, le 20 octobre 2025 à New Delhi, en Inde ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 08:06 

    La capitale de l'Inde, New Delhi, était recouverte mardi d'une épaisse chape de pollution toxique après une nuit de feux d'artifice tirés à l'occasion de Diwali, la fête hindoue des lumières. Mardi, le niveau de pollution a atteint plus de 23 fois le niveau maximum ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.10.2025 08:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * ATOS ... Lire la suite

  • L'étudiant Angelo Nael Genti, blessé lors des manifestations du mouvement Génération Z le 15 octobre à Lima, montre ses blessures lors d'une interview avec l'AFP à son domicile à Ventanilla, au Pérou, le 19 octobre 2025 ( AFP / Raul ARBOLEDA )
    information fournie par AFP 21.10.2025 07:57 

    Lorsque des heurts ont éclaté entre manifestants et forces de l'ordre au cours d'une manifestation massive le 15 octobre à Lima, un homme a été tué par la police, et plus d'une centaine de personnes ont été blessées. Parmi eux, Angelo Nael Genti, 19 ans, qui montre ... Lire la suite

  • MICHELIN : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:46 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...